PRESENCE DE LA CCEALS AU SALON DES ENTREPRENEURS

PRESENCE DE LA CCEALS AU SALON DES ENTREPRENEURS LYON
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES A LYON.

La Communauté de Communes Entre Arroux Loire et Somme participe pour son deuxième jour au Salon Des Entrepreneurs à Lyon sur le stand du Charolais Brionnais

La CCEALS a participé les 12 et 13 juin au Salon des Entrepreneurs à LYON, aux côtés des quatre autres Communautés de Communes composant le Pays Charolais-Brionnais.

Deux journées consacrées à la promotion des atouts économiques de notre territoire et à l’accueil des porteurs de projets.

Présente sur le stand, la Présidente Edith GUEUGNEAU a participé activement au succès de ces journées émaillées de nombreuses prises de contacts avec de potentiels futurs dirigeants d’entreprise.

Implanter son entreprise en milieu rural tout en bénéficiant des avantages fiscaux liés au dispositif des Zones de Revitalisation Rurale (Z.R.R.), telle fut la thématique développée tout au long de l’atelier « Entreprendre en milieu rural : au-delà du cadre de vie ; des avantages économiques et fiscaux », animé par Edith GUEUGNEAU, Rudy FIEVET (juriste fiscaliste), et Lucien DA PONTE (responsables de l’entreprenariat au Conseil régional Bourgogne-Franche Comté).