PORTAGE DES REPAS A DOMICILE
(Secteurs de Bourbon-Lancy et d'Issy L'Eveque)

Ce service s'adresse uniquement aux habitants du territoire de la Communauté de Communes des secteurs de Bourbon-Lancy et d' Issy L'Eveque. Toutes les demandes sont étudiées : pour connaître les critères d'eligibilité, n'hésitez pas à prendre contact avec le service portage de repas de la Communauté de Communes Entre Arroux Loire et Somme, pôle de Bourbon Lancy au 03 85 89 25 50.

La Communauté de Communes a passé une convention avec l'EHPAD d'Issy l'Évêque et l'hôpital de Bourbon-Lancy pour la confection de repas équilibrés et respectant les régimes éventuels

Les repas sont conditionnés dans des barquettes plastiques qui peuvent être réchauffées au micro-onde. Pratiques, elles sont à usage unique et ne nécessitent pas d'être lavées. À réception, vous devez les déposer impérativement au réfrigérateur jusqu'à leur utilisation dans le délai limite de consommation indiqué sur les barquettes.

C'est le personnel de la Communauté de Communes qui effectue les livraisons en liaison froide. 

À ce jour, le service fonctionne différemment sur les deux cantons de Bourbon-Lancy et d'Issy L'Eveque. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique vous concernant ci dessous:

sur le canton de Bourbon-Lancy
sur le canton d'Issy l'Évêque

Un service qui permet à notre population, de rester plus longtemps à la maison.